Actions en faveur des étudiant.es

En plus de la collecte alimentaire et de produits d'hygiène mise en place, nous vous informons que les étudiant.es ont la possibilité de bénéficier:

- de masques lavables offerts par l'Université Gustave Eiffel (pour l'ensemble des étudiant.es). Des étudiants du groupe Universanté Eiffel déambuleront sur le campus dans les prochains jours pour en assurer la distribution également.
Pour les campus de Meaux et Val d'Europe, les masques sont en cours de livraison directement dans vos bâtiments.

- de chèques multiservices pour l'achat de protections hygiéniques offerts par la CPAM de Seine et Marne (uniquement pour les étudiantes boursières).
Cette aide pourra être élargie ultérieurement selon les stocks disponibles.

Un mail a été envoyé aux étudiants pour les inviter à se présenter directement au Service de la Vie Étudiante (rdc de la Maison de l'Étudiant en face de la Bibliothèque Georges Pérec).
Pour les étudiantes des campus de Meaux et Val d'Europe uniquement, nous adresserons par courrier les chèques multiservices, pour celles qui en feront la demande si elles ne peuvent pas se déplacer.

Les permanences ont lieu:
              du lundi 25 janvier jusqu'au mercredi 10                                              février 2021 inclus
                     permanences du lundi au vendredi de

sur simple présentation de la carte étudiante

Le Service de la Vie Étudiante se tient à votre disposition.