Journée Portes Ouvertes le 29 février 2020

La Journée Portes Ouvertes des établissements de l’enseignement supérieur du Campus Cité Descartes aura lieu le samedi 29 février 2020 de 9h30 à 17h. Venez découvrir l'offre de formation et rencontrer les équipes de l'UFR SHS.

S’adressant aux lycéens, étudiants et parents d’élèves, cet événement bénéficie du soutien de la Communauté d’universités et Établissements Université Paris-Est ainsi que de la Communauté d’Agglomération de Marne-la-Vallée / Val Maubuée.

De nombreuses conférences autour de l’apprentissage, des études à l’étranger ou encore de la VAE ainsi qu’un point d’information dédié au doctorat seront proposés.

Plus d'infos ici (Programme, plan d'accès...)