Elections des représentants étudiants au conseil d'UFR

Les élections des représentant.e.s étudiants au conseil d'UFR auront lieu le 20 novembre prochain.

Ces élu.e.s participent aux réunions du conseil d'UFR, 3 à 4 fois par an, et peuvent y transmettre les remarques et suggestions faites par leurs camarades.

N'hésitez pas à vous porter candidat.e avant le 12 novembre prochain !

Pour poser votre candidature, il suffit de remplir un formulaire (disponible au secrétariat) et d'y joindre une photocopie de votre carte d'étudiant.e 2018-2019.

Journée Portes Ouvertes le 29 février 2020

La Journée Portes Ouvertes des établissements de l’enseignement supérieur du Campus Cité Descartes aura lieu le samedi 29 février 2020 de 9h30 à 17h. Venez découvrir l'offre de formation et rencontrer les équipes de l'UFR SHS.