Debating avec les M1 métiers du politique, promo 2018-19

Dans le rôle des coaches, les étudiants du Master 1 Métiers du Politique de l'UPEM ont encadré pendant une après-midi les élèves du collège Jacques Prévert. L'objectif était de rapprocher le secondaire de l'enseignement supérieur en organisant une initiation au debating. Lors de ces joutes oratoires, chacune des deux équipes a mis en valeur ses arguments et son style, tout en interagissant avec l'équipe adverse devant un jury d'experts également formés par les étudiants.

Mention spéciale aux étudiants du M1 Métiers du Politique particulièrement impliqués dans le projet Ideabate, reconduit en 2019-2020:

Rayan BEN MUSTAPHA

Alexis CABELLO