Debating avec les M1 métiers du politique, promo 2018-19

Dans le rôle des coaches, les étudiants du Master 1 Métiers du Politique de l'UPEM ont encadré pendant une après-midi les élèves du collège Jacques Prévert. L'objectif était de rapprocher le secondaire de l'enseignement supérieur en organisant une initiation au debating. Lors de ces joutes oratoires, chacune des deux équipes a mis en valeur ses arguments et son style, tout en interagissant avec l'équipe adverse devant un jury d'experts également formés par les étudiants.

Mention spéciale aux étudiants du M1 Métiers du Politique particulièrement impliqués dans le projet Ideabate, reconduit en 2019-2020:

Rayan BEN MUSTAPHA

Alexis CABELLO

Sarah CHIHEB

Paul GODICHE

Léo Le Hen

Camille MARTINEAU

Grace OSARO

Emin SARACOZ

Campagne d’évaluation des formations par les étudiant.es

Vous avez reçu un email émanant de l’Université Gustave Eiffel vous invitant à répondre à un questionnaire en ligne ayant pour objet : Donnez votre avis sur votre formation.

Votre participation est importante, elle nous permet d’assurer en continu la qualité des formations. ...