information Covid 19

Tout étudiant positif à la Covid-19 doit se signaler sur l’adresse coronavirus@univ-eiffel.fr et respecter la période d’isolement de 10 jours. Les étudiants identifiés cas contacts doivent effectuer un 1er test sans délai puis un 2ème test 7 jours après le dernier contact (17 jours s’ils vivent avec la personne positive). Si le 1er test est négatif, les étudiants vaccinés ne sont pas soumis à l’isolement. S’ils ne sont pas vaccinés, ils doivent respecter la période d’isolement (7 jours ou 17 jours).

En cas d'urgence, vous pouvez composer le n° d'appel d'urgence de Lugéline : 01 60 95 74 00

Toutes les informations utiles aux étudiants sont dans la FAQ Covid de l'université :