Master Conduite du changement et sociologie des ressources humaines (Macor)

• SHS
  • Formations /
  • Master Conduite du changement et sociologie des ressources humaines (Macor)

Le master Conduite du changement et sociologie des ressources humaines (MACOR) est conçu pour conduire des étudiants issus des sciences humaines et sociales vers les métiers des ressources humaines, en entreprise et dans le conseil.

Il s’effectue en alternance : 3 jours en entreprise et 2 à l’université, afin de professionnaliser les étudiants.

En reconversion vers les carrières de la RH, en évolution vers des postes combinant le management des hommes et des responsabilités d’organisation, les salariés en formation continue trouvent dans Macor le recul et les outils pour poser les problèmes les plus fondamentaux du travail, du collectif, du sens.

POTET Julia

Le site du master MACOR

Espace étudiant

Documents à télécharger