Partenariat Master Relations Publiques et Multimédia (Madagascar) et Master Cultures et Métiers du Web (UFR SHS)

De gauche à droite : RAKOTONIRAINY Hasina : Directeur de l'EMIT; BONZON Thierry : Responsable du master CMW; BIRI Venceslas : Vice-Président de l'Université Gustave Eiffel; HAJALALAINA Aimé Richard : Président de l'Université de Fianarantsoa.

Cérémonie d'ouverture de l'Université d'été et signature de la convention du double diplôme en présence de Sophie MOREAU (porteuse du projet Madatlas).

Vue panoramique d'un village de Madagascar.

L'Université de Fianarantsoa à Madagascar et l’Université Gustave Eiffel ont signé une convention de double diplôme entre le master Relations Publiques et Multimédia de l'Ecole de Management et d'Innovation Technologique  et le master Cultures et Métiers du Web  de notre UFR.

Cette convention a été signée pendant l'Université d'été; le lundi 22 avril 2024  à Fianarantsoa en présence du Président de l'Université de Fianarantsoa, Monsieur Aimé Richard HAJALALAINA et du Vice-Président de l'Université Gustave Eiffel, Monsieur  Venceslas BIRI.

Ce partenariat entre dans le cadre du projet Madatlas.

D'autres évènements